Deux victoires de suite face aux Forestiers

Par Éditeur-mardi 26 Nov 2019

Samedi le 23 novembre dernier, les Forestiers de Maniwaki étaient de retour au centre récréatif de Fort-Coulonge pour le match revanche de la semaine dernière. Les Comets du Pontiac avaient dominé Maniwaki par la marque de 8-3.
La première période fut très bien jouée par les Comets. Trois buts dans la première moitié de la période, les marqueurs fut, Jérémy Picard Fiset, Justin Charbonneau et Darcy Findlay. Les Forestiers répliquent quelques minutes plus tard avec un but de Philippe Pelletier-Leblanc. En fin de période, Alek Deblois marque son deuxième buts de la saison et augmente l’avance des Comets à 4-1.
En deuxième période, Maniwaki marque un but dans le premier cinq minutes. Ensuite, le Pontiac répond avec deux buts pour prendre le devant 6-2. Les Forestiers ont profité d’un avantage numérique de cinq minutes pour marquer deux buts, mais, Ryan Peck des Comets marque sur un échappé en désavantage numérique. La marque fut de 7-4 après 40 minutes.
Maniwaki marque deux buts en début de période mais les Comets tiennent le coup et remporte un match qui était très physique et avec beaucoup d’émotion. Marque final : 7-6 en faveur des Comets. Encore une fois, une grosse victoire à domicile face aux Forestiers de Maniwaki pour une seconde fin de semaine de suite. Les Comets prennent donc la deuxième place au classement de la LHSAAQ.

Venez encourager nos Comets cette fin de semaine. Deux matchs à domicile en deux jours face aux Diables de Mont-Tremblant. Samedi le 30 novembre à 20h et Dimanche le 1 décembre à 16h. Des matchs à ne pas manquer, les Comets tenteront de gagner un cinquième match de suite.