LES COMETS DÉFONT LES MONTAGNARDS À DOMICILE

Par Éditeur-mercredi 13 Nov 2019

Samedi le 9 novembre,

au Centre Jacques-Lesage avait lieu le match des Comets contre les Montagnards.

En début de première période, Stephen Blunden a ouvert la marque pour les Comets assisté de Stéphane Paré et de Maxime Belley. Quelques minutes plus tard, les Montagnards réplique d’un but par Micheal Lessard. Les Comets on sortit de la première période menant par la marque de 3-1.

Durant la période médiane, Darcy Findlay et Guilaume Grégoire ce sont inscrits au pointage pour donner les devants 5-1 pour les Comets.

En troisième période, Alek Deblois, nouveau joueur chez les Comets, a marqué son premier but dans l’uniforme de l’équipe. Les Montagnards n’avaient pas dit leur dernier mot et ont su marquer 3 buts dont deux autres par Michael Lessard. L’équipe hôte ce sont manifestés en troisième, avec beaucoup de tirs au but et de bonnes chances de marquer, mais le gardien des Comets Danick Boisvert a su garder son équipe dans le match, pour que son équipe s’en tire avec leur première victoire dans le camp des Montagnards par la marque de 6-4. En général ce fut un match intense et propre.

La première étoile du match aura été décerné au gardiens des Comets pour avoir arrêté 48 des 52 tirs lancés vers lui.

La Prochaine partie des Comets aura lieu ce samedi le 16 novembre à l’aréna de Fort-Coulonge contre les Forestiers de Maniwaki. Le match fera entre autre partie de jour des Comets. Une soirée sera aussi annoncé pour donner la chance aux partisans de rencontrer les joueurs après le match.

 

GO COMETS GO !!