Les Comets en échappent une autre

Par Éditeur-jeudi 29 Nov 2018

Le samedi 24 novembre, au Centre Récréatif de Fort-Coulonge, les Comets du Pontiac affrontaient les Montagnards de Mont-Laurier pour la deuxième fois de la saison régulière. L’équipe de Mont-Laurier se plaçait en première position de la Ligue Senior A de l’Outaouais avec une fiche de huit victoires et deux défaites avant la rencontre.
Devant une foule de plus de 500 personnes une rencontre intense où deux équipes étaient déterminé de l’emporter. La première période fut très rapide de la part des deux équipes, mais Les Montagnards se sont vu tirer du devant après le premier vingt par le marque de 1-0. Mont-Laurier ont alors inscrit un deuxième but dans le début de la deuxième période pour. Les Comets ont donc répliqué avec deux buts, inscrit par Johney Cormier et Guillaume Grégoire. La deuxième période c’est terminée par la marque de 2-2. Ce fut une période très physique avec plusieurs mises en échec et quelques escarmouches. En troisième période, le jeu des Comets a diminué d’un cran. L’équipe s’est vu connaitre une periode très difficile, où les Montagnards ont inscrit trois buts de suite. En fin de troisième les Comets ont eu la chance de compter un troisiès but, ce qui n’a pas été suffisant pour revenir de l’arrière. À la toute fin, Mont-Laurier ont profité d’un filet désert pour inscrire leur sixième but de la rencontre avec quelques secondes à jouer. La match s’est donc terminé par la marque finale de 6-3 en faveur des Montagnards.
Le prochain partie des Comets est le 1 décembre au Centre sportif Jaques-Lesage contre les Montagnards de Mont-Laurier où vos comets seront plus prêt que jamais. Le prochain match à domicile, sera le 8 décembre à 20h contre encore une fois les Montagnards de Mont-Laurier. Les prochaines rencontres contre les rivaux de Mont-laurier seront très importantes pour le classement général, des parties à ne pas manquer!!