Les Comets l'emportent en prolongation

Par Éditeur-mercredi 13 Fév 2019

Samedi 9 février, les Titans de Vaudreuil-Soulanges ont rendu visite aux Comets du Pontiac au Centre récréatif de Fort-Coulonge.

Les Titans ont débuté le match en force. Ils ont inscrit deux buts en début de première période. Kevin Lévesque a compté son premier but dans l’uniforme des Comets mais Vaudreuil à répliqué quelques instants plus tard. Les Titans avaient une avance de 3-1 après 20 minutes de jeu.

En début de deuxième période, Vaudreuil a augmenté leur avance de un. À quelques minutes de la fin de la seconde période, Vincent Proulx a marqué son sixième buts de la saison pour approcher les Comets à deux buts des Titans. La marque était de 4-2 en faveur de Vaudreuil après la période médiane.

Le début de troisième période fut dominé par les Comets. Maxime Belley, Benoit Harris et Connor Macleod marquent et donnent les devants d’un but aux Comets. Les Titans égalisent la marque à 5-5 avec 50 secondes à jouer au match.

En prolongation, il n’a fallu que seulement 18 secondes à Stéphane Paré pour donner la victoire à nos Comets. Une victoire très importante de 6-5. Encore une fois, les Comets ont démontré leur force de caractère en revenant de l’arrière pour remporter l’affrontement.

Ce fut le dernier match à domicile pour nos Comets. Avec un dernier match en saison régulière à faire, les Comets se doivent de gagner pour conserver le troisième rang de la LHSAO. Les séries éliminatoires débuteront bientôt. Des parties rapides et physiques seront disputées, à ne pas manquer!

Charles Romain