Les Comets prennent la première place au classement

Par Éditeur-mercredi 04 Déc 2019

Le 30 novembre dernier, les Comets recevaient à Fort-Coulonge, les Diables de Mont-Tremblant pour le premier match du programme double du week-end.

La première partie fut chaudement disputée du début jusqu’à la fin. Les Diables on crée l’égalité avec moins de trois minutes à faire à la troisième période. En prolongation, les Comets on survécu à une infériorité numérique de deux minutes, par la suite avec moins de deux minutes à faire à la période de prolongation, Justin Charbonneau marque et donne la victoire au Pontiac. Un excellent match de hockey avec beaucoup de finesse. C’était une cinquième victoire d’affilée pour les Comets.

Dimanche le 1 décembre à 16h était le deuxième match de ce programme double.

Les Comets ont très bien joué des deux côtés de la rondelle. Une excellente offensive avec plusieurs beaux buts. Ils ont encore une fois survécu à plusieurs infériorités numériques. Une victoire de 8-6 en ce deuxième match en deux jours face aux Diables de Mont-Tremblant. Une victoire qui démontre la force de caractère des Comets.

Le prochain match des Comets est le 7 décembre à Maniwaki et la prochaine parties locale sera le 21 décembre à 20h au Centre Récréatif de Fort-Coulonge.