LES COMETS RENVERSENT LES DIABLES

Par Éditeur-mercredi 06 Nov 2019

Samedi le 2 novembre, les Comets ont voyagé à Mont-Tremblant pour affronter les Diables à leur domicile.

En début de match, Matthew Warren marque son sixième but de l’année pour donner l’avance aux Comets. Quelques minutes plus tard Guillaume Grégoire marque son premier filet de l’année pour augmenter l’avance du Pontiac à deux buts. Dans les deux dernières minutes de jeu, les Diables inscrivent deux buts pour égaler la marque à 2-2 après 20 minutes de jeu.

Mont-Tremblant début la deuxième période en force en inscrivant un but. Toute fois, les Comets répliquent avec quatre buts dont deux de Benoit Harris. La marque fut de 6-3 après la période médiane.

La troisième période très rapide avec beaucoup de jeu de passes. Les Diables marquent en début de période pour réduire la marque à 6-4 mais Guillaume Grégoire assure la victoire des Comets en inscrivant dans les deux dernières minutes de la partie. Mont-Tremblant ont inscrit un but dans les dernières secondes du match. Marque final 7-5 en faveur du Pontiac.

La première étoile de la rencontre fut Benoit Harris avec deux buts et il a apporté un échec avant très intense en son premier match de la saison.

Le prochain match des Comets sera le 9 novembre au domicile des Montagnards à Mont-Laurier. Le prochain match à Fort-Coulonge aura lieux le 16 novembre prochain face aux Forestiers de Maniwaki.