Les Comets tiennent bon

Par Éditeur-jeudi 12 Déc 2019

Le 7 décembre dernier, les Comets du Pontiac étaient sur la route pour affronter les Forestiers de Maniwaki au Centre Gino Odjick. Les Comets avaient gagné leurs six dernières parties dont deux face aux Forestiers. L’équipe s’attendait à un match intense et rapide.

En début de rencontre, les Comets ont sorti fort en inscrivant deux buts dans les cinq premières minutes de jeu, Justin Charbonneau et Maxime Belley fut les marqueurs. Maniwaki marque à deux minutes de la fin de la période initiale. 2-1 Pontiac après 20 minutes.

Mitchell Gibson compte pour les Comets dans les deux premières minutes de la deuxième période. Quelques minutes plus tard, Maniwaki marque et réduit l’écart à 3-2. Matthew Warren marque en fin de période et procure une avance de 4-2 après 40 minutes de jeux.

Les Forestiers inscrivent un but en avantage numérique trois minutes dans la troisième période. Les Comets ont joué très bien défensivement et le gardien a su tenir son équipe dans le match. À trois minutes de la fin, Mitchell Gibson et Darcy Findlay inscrivent pour assurer la victoire de 6-3 pour les Comets.

La première étoile du match a été décerné au gardien des Comets, Danick Boisvert.

Une septième victoire de suite pour les Comets! Ils ont maintenant une avance de quatre points au sommet de la LHSAAQ.

L’équipe Pontissoise sera à Mont-Tremblant la fin de semaine prochaine pour affronter les Diables.

Soyez des nôtres samedi le 21 décembre prochain au Centre Récréatif de Fort-Coulonge lorsque les Comets reçoivent les Forestiers de Maniwaki pour le dernier match avant le nouvel an.