PREMIÈRE VICTOIRE À DOMICILE

Par Éditeur-lundi 18 Nov 2019

Samedi le 16 novembre dernier, les Comets ont reçu la visite des Forestiers de Maniwaki. L’organisation a souligné la journée des Comets de l’association d’hockey mineur de Fort-Coulonge en  invitant les petits joueurs  à être présent sur la glace lors de l’hymne national et disputer un match entre la deuxième et troisième période.

La première période fut dominée par les Comets qui on marqué quatre buts dont le premier filet par Olivier Donovan et Mitchell Gibson a inscrit son premier but cette saison pour donner les devants au Pontiac 4-0 après 20 minutes de jeu.

Les Forestiers ont débuté la seconde période avec plus de jeu physique que la première période. Ils ont marqué leur premier filet du match, mais quelques secondes plus tard les Comets répliquent avec un but. Maniwaki a profité de quatre avantages numériques en deuxième période pour contrôler le jeu. Alexandre Landreville marque deux buts pour les Forestiers pour terminer la période médiane à la marque de 5-3 en faveur du Pontiac.

L’équipe Pontissoise marque trois buts dans les dix premières minutes de la troisième période pour assommer les Forestiers. Justin Charbonneau à marqué son troisième buts du match. Une très belle victoire des Comets par la marque de  8-3 face à la première place de la LHSAAQ.

Trois victoires à leur trois derniers match alors, soyez des nôtres samedi le 23 novembre 2019 à 20h pour encourager les Comets qui affronteront pour une deuxième fois en deux semaines les Forestiers de Maniwaki.  Un match très intense est à prévoir!