Une dure défaite pour les Comets

Par Éditeur-mardi 20 Nov 2018

Le samedi 17 novembre, avait lieu le premier affrontement de la saison entre les Titans de Vaudreuil-Soulanges et les Comets du Pontiac. Le match était présenté au Centre Sportif Soulanges, domicile des Titans. Ce fut un match excitant, avec deux équipes rapides.
Au début de la première période, les Comets ont ouvert la marque avec un but de Stéphane Paré, son dixième de l’année. Les Titans ont donc répliqué avec un but inscrit à cinq minutes de la fin du premier 20. La première période c’est terminée 1-1. Les Titans ont inscrit deux buts au début de la deuxième période pour gagner l’avance. Les Comets ont su répliquer avec un but en désavantage numérique, inscrit par Mitchell Gibson. La marque était de 3-2 en faveur de Vaudreuil-Dorion après 40 minutes de jeu. En troisième période, les Titans ont inscrit trois buts consécutifs et les Comets ont inscrit leur troisième but de la partie avec une minute de jeu à jouer, un but de Guillaume Grégoire, son septième de l’année. Une défaite crève cœur de 6-3 pour les Comets qui étaient seulement 14 joueurs lors de cette rencontre.
Le prochain match des Comets sera présenté samedi le 24 novembre à 20h au Centre de loisirs des Draveurs de Fort-Coulonge. Les visiteurs seront les Montagnards de Mont-Laurier. Le dernier affrontement entre ces deux équipes fut très proche. C’est un match à la fois important pour le classement, et excitant qui vous attends !!!!!!