Une première victoire pour les Comets

Par Éditeur-lundi 14 Oct 2019

Samedi le 12 octobre, les Comets du Pontiac étaient de passage au centre Gino Odjick pour y affronter les Forestiers de Maniwaki.

Les Comets sont sorti très fort en première période, en inscrivant cinq buts de suite. Les Forestiers ont tenté de changer le rythme du match avec plusieurs mises en échec percutantes. La marque était de 5-0 après vingt minutes.

En deuxième période, Matthew Warren inscrit son quatrième but de la saison pour augmenter l’avance des Comets à six, ensuite, ils ont écopé de plusieurs punitions. Les joueurs ont très bien défendu leur filet en bloquant plusieurs tirs. Le gardien a effectué plusieurs arrêts clé pendant les désavantages numériques. Maniwaki a inscrit deux buts pendant la période médiane pour terminer la période à la marque de 6-2.

La troisième période fut très bien jouée par le Pontiac qui n’ont pas accordé de but. En fin de match, Yann Neveu a inscrit son deuxième but du match pour assurer la victoire de 7-2 des Comets en ce deuxième match de la saison.

La première étoile du match fut le gardien des Comets, Danick Boisvert, qui a stoppé 59 tirs et effectué plusieurs arrêts importants tout au long de la partie.

Le prochain match de l’équipe Pontisoise est samedi le 19 octobre à Mont-Tremblant face à la nouvelle équipe, les Diables de Mont-Tremblant.