Une série difficile à digérer

Par Éditeur-lundi 25 Fév 2019

Le premier match de la série quart de finale de la Ligue Senior A de l’Outaouais qui opposait les Comets du Pontiac aux Prowlers de Cornwall avait lieu le vendredi 22 février au Centre Récréatif de Fort-Coulonge.

Les Prowlers ont débuté en force en inscrivant dans la première minute de jeu. Vincent Proulx des Comets marque quelques minutes plus tard pour égaliser la marque. Le jeu était très rapide en première période avec très peu de mise en échec. La période initiale c’est terminée par la marque de 2-2.

En deuxième période, la robustesse augmente avec plusieurs mises en échec percutantes. Les deux équipes ont inscrit deux buts chacune en début de période. Cornwall marque avec moins de deux minutes à faire à la seconde période pour prendre les devants 5-4.

Les Comets ont écoulé un cinq contre trois de quatre minutes en début de troisième période, se qui leur a donné de l’énergie pour égaliser la marque à 5-5. Avec une minute et trente et une secondes à faire au match Vincent Proulx marque son deuxième but de la partie pour donner les devants aux Comets. À la reprise du jeu, les Prowlers égalisent la marque. Puis, à 27 secondes de la fin du match Cornwall marquent le but de la victoire. Une très dure défaite de 7-6 pour les Comets qui étaient si près de la victoire et qui ont dominé tout au long du match.

Le numéro onze des Comets, Ben David Harris, a connu un excellent match. Il joue avec énormément d’intensité et beaucoup de coeur. Il apporte un échec avant très constant pour nos Comets.

Le deuxième match de cette série avait lieu le samedi 23 février au Benson Center de Cornwall.

Les Comets ont débuté le match en force. Ils ont marqué dans les premières minutes du match. Ensuite, les deux équipes se sont échangé quelques buts. Les Prowlers ont dominé la deuxième moitié du match pour remporté la partie 9-3. Cornwall a éliminé nos Comets et ont remporté la série 2-0.

Ce fut une excellente première saison pour nos Comets. Nous tenons à remercier tout nos partisans pour leur support tout au long de la saison, au plaisir de vous revoir en grand nombre la saison prochaine.