Victoire Convaincante des Comets

Par Éditeur-jeudi 24 Jan 2019

Samedi 19 janvier, les Comets ont reçu la visite des Montagnards de Mont-Laurier au Centre Récréatif de Fort-Coulonge.

Les Comets ont débuté le match en force, ils ont inscrit quatre buts dans les premières 10 minutes de la période. Les marqueurs ont été Kevin Soucie, Mitchell Gibson (2) et Guillaume Grégoire. Les Montagnards ont par la suite marqué deux buts. La période initiale c’est terminée 4-2 en faveur des Comets.

Daniele Dissipio a ouvert la marque pour les Comets en deuxième période. Mont-Laurier ont répliqué quelques minutes plus tard. Guillaume Grégoire a inscrit son deuxième but du match dans la dernière minute de jeu en deuxième période. Les Comets ont été très solide défencivement en fin de période, même avec un désavantage numérique de deux joueurs. Le gardien des Comets a fait beaucoup d’arrêts importants pour préserver leur avance. La marque était de 6-3 pour nos Comets après 40 minutes de jeu.

En début de troisième période, Vincent Proulx et Stéphane Paré ont marqué pour les Comets. Les Montagnards ont inscrit un but à quelques minutes de la fin du match.

Une victoire de 8-4 pour nos Comets, ces deux points sont extrêmement importants pour le classement général en vue des séries éliminatoires.

Le prochain match de nos Comets sera le 26 janvier 2019 à 20h au Centre Récréatif de Fort-Coulonge face aux Forestier de Maniwaki. Un match très intense est à prévoir. Les séries éliminatoires arrivent à grand pas!

Charles Romain