Victoire des Comets

Par Éditeur-lundi 10 Déc 2018

Samedi 8 décembre , avait lieu au Centre Récréatif de Fort-Coulonge un match très important pour le classement général. Ce match opposait les Comets du Pontiac aux Montagnards de Mont-Laurier. Leur dernier affrontement c’est terminé par la marque de 2-0 en faveur de Mont-Laurier. Malgré un retard d’environ un heure et demie causé par une panne d’électricité, une bonne foule était présente au match.

Mitchell Gibson a ouvert la marque pour les Comets au début de la première période. Mont-Laurier ont répliqué cinq minutes plus tard pour égaliser la marque 1-1. Les Comets ont repris les devants quelques minutes avant la fin de la période, le but fut inscrit par Mitchell Gibson. La première période c’est terminée 2-1 en faveur des Comets.

Le seul but de la deuxième période fut inscrit par les Montagnards. La marque était de 2-2 après 40 minutes de jeux.

La troisième période fut chaudement disputée. Mitchell Gibson a inscrit son troisième but de la rencontre en inférieurité numérique. Maxime Belley a marqué le quatrième but des Comets quelques instants plus tard. Mont-Laurier a inscrit un troisième but à huit minutes de la fin. Les Comets ont joué une excellente fin de troisième période malgré plusieurs punitions. Une victoire de 4-3 pour les Comets, un deux points bien mérité pour nos Comets.

Le prochain match des Comets sera le dimanche 16 décembre à 17h30 face aux Forestiers de Maniwaki. Les Comets ont remporté le dernier affrontement entre ces deux équipes par la marque de 4-3. Un match très intense est à prévoir.