Deux Victoires de suite pour nos Comets

Par Éditeur-mercredi 19 Déc 2018

Dimanche 16 décembre, les Comets du Pontiac recevaient les Forestiers de Maniwaki au Centre Récréatif de Fort-Coulonge. Un match qui s’est débuté avec un moment très émotif, suite au dècès d’un des joueurs de la formation de Maniwaki, M.Shawn Tremblay. Les deux équipes s’étaient donc ralliés sur la ligne bleu côtes à côtes avant l’hymne national pour prendre une minute de silence. Un moment difficile pour tous les joueurs et partisans.

La première période fut très mouvementée. Les Forestiers ont ouvert la marque après seulement une minute de jouée par un but de Sam Mclauhlin. Les Comets ont pu répliquer avec un but de Guillaume Grégoire, mais Maniwaki a ensuite inscrit deux autres buts pour relrendre les devants. Stéphane Paré a inscrit un deuxieme but pour les Comets, quelques minutes plus tard. Les Forestiers ont marqué deux autres buts pour terminer la période avec une avance de 5-2.

Guillaume Grégoire a inscrit son deuxième but du match pour débuter la deuxième période, alors que les Forestiers ont répondu avec deux buts en moins de deux minutes. Les Comets ont su dominer la fin de la deuxième période en inscrivant trois buts de suite. Guillaume Grégoire a inscrit son tour du chapeau avant la fin de la deuxieme periode. Guillaume se situe maintenant comme meneur de la LHSAO pour les buts et points. Stéphane Paré a inscrit sont deuxième buts et Maxime Belley a inscrit son quatrième but de la saison pour ramener l’écart à une seul but. Après 40 minutes de jouées les Forestiers menaient par la marque de 7-6.

lors de la troisième période, Mitchell Gibson des Comets a marqué son onzième but de la saison pour égaliser la marque 7 à 7. Connor Macleod a inscrit son premier but dans l’uniforme, pour donner les devants aux Comets. Stéphane Paré a à sont tour, complété son tour du chapeau dans les derniers instants du match. Une victoire très bien méritée pour nos Comets qui ont démontré leur force de caractère en revenant de l’arrière pour récolter ces deux points très important pour le classement général.

Le prochain match des Comets aura lieu le 22 décembre à 20h au Centre Récréatif de Fort-Coulonge. Les Comets recevront les Titans de Vaudreuil-Dorion, un bon match de hockey est à prévoir. Après le match il y aura, party de Noël avec DJ KEZZ au haut de l’arena. Entrée gratuite si vous êtes présent au match et 5$ si vous n’avez pas assisté au match.

Charles Romain