Victoire en prolongation des Comets

Par Éditeur-lundi 24 Déc 2018

Samedi 22 décembre, les Comets du Pontiac recevaient les Titans de Vaudreuil-Soulanges au Centre Récréatif de Fort-Coulonge. Les Titans étaient en deuxième place du classement général. Lors du dernier affrontement entre ces deux équipes, les Comets se sont inclinés par la marque de 6-3.

Les Titans ont inscrit trois buts pour débuter le match. Les Comets ont répliqué avec un but de Daniele Dissipio, son septième de la saison. Vaudreuil ont ensuite inscrit leur quatrième but du match. Stéphane Paré a répondu pour les Comets avec un but à une minute de la fin de la période initiale. La période c’est terminée 4-2 en faveur des Titans.

Vincent Proulx a marqué son premier but dans l’uniforme des Comets dans le début de la deuxième période. Vaudreuil a répliqué quelques instants plus tard pour reprendre leur avance de deux buts. Ensuite, les Comets ont inscrit leur quatrième but de la rencontre, Guillaume Grégoire était le marqueur de ce but. À mi-chemin de la deuxième période, les Titans ont marqué leur sixième but. Stéphane Paré a inscrit le cinquième but des Comets pour terminer la période avec seulement un but d’écart. La marque était de 6-5 pour Vaudreuil après 40 minutes de jeu.

Stéphane Paré a complété son tour du chapeau en début de troisième période pour égaliser la marque à 6-6. Par la suite, les Titans ont inscrit deux buts pour prendre une avance de deux points. Les Comets ont joué une excellente fin de match, Guillaume Grégoire a marqué son deuxième filet du match pour approcher les Comets à un seul but de Vaudreuil. Vincent Proulx a égalisé la marque à 8-8 avec 38 secondes à faire au match. Puis en prolongation, Stéphane Paré enregistre son quatrième but du match pour donner la victoire aux Comets. Une victoire très bien méritée pour nos Comets qui ont tiré de l’arrière tout le match. Ils ont démontré leur résilience tout au long de l’affrontement et ont remporté ces deux précieux points pour le classement.

Le prochain match des Comets sera le 29 décembre face aux Prowlers de Cornwall au Benson Center. Le prochaine partie locale de nos Comets est le dimanche 6 janvier à 17:30 au Centre Récréatif de Fort-Coulonge face aux Titans de Vaudreuil-Soulanges.